Solution de stockage SDS sur mesure
Le logiciel SANsymphony-V10 est une plate-forme complète et évolutive de services de stockage conçu pour optimiser l’efficacité, la disponibilité et l’utilisation de vos ressources informatiques, quels que soient le degré de diversité ou la topologie choisie. La richesse fonctionnelle du produit se superpose entre les applications et les périphériques de stockage pour atteindre les objectifs suivants:

Etoile  Accélérer l’exécution des applications et éliminer les interruptions
  Regrouper en pools le stockage en ligne et protéger les données
  Centraliser/automatiser la gestion du stockage

En général, les clients de DataCore bénéficient de nettes améliorations des niveaux de service IT tout en réduisant fortement les coûts de stockage. Le logiciel de virtualisation du stockage s’intègre entre les applications et le matériel de stockage, et contrôle tout le trafic en lecture et écriture que les applications génèrent. Il utilise une mise en cache mémoire Flash pour traiter les demandes rapidement, tout en déplaçant les données entre la mémoire Flash et les disques durs pour optimiser les performances. Les données sont mises en miroir en temps réel entre différents périphériques de stockage pour maintenir une disponibilité continue malgré les pannes de matériel ou de site. L’automatisation complète libère les administrateurs système pour gérer d’autres parties de leur infrastructure.

DataCore™ prend en charge tous les périphériques de stockage répandus de type Flash, disques internes des serveurs, SAN externes et clouds publics, remplaçant ainsi les matériels de stockage indépendants, coûteux, fonctionnant en silos.